AccueilL'hôtel Tarifs Réservation Photos Plan d'accès Contact
 
 
 

Nos offres

Découvrez nos dernières offres promotionnelles, els dernières actualités etc.

 
   
 

Réservation

Réservez vos chambres directement en ligne. Le paiement par carte bancaire est entiérement sécurisé.

 
     
 
 
Tél. : 03.28.21.58.58
Fax : 03.28.21.58.08
 

Les photos

Découvrez les galeries photos de l'hôtel

 

Les tarifs des chambres

  Type de chambres Prix en euros
  Chambre simple 55.00 €
  Chambre double 55.00 €
  Chambre twin 55.00 €
  Chambre triple 75.00 €
  Chambre quadruple 80.00 €
  Chambre handicapé 55.00 €
  Petit déjeuner Buffet 7.50 €/personne
  Supplément animal 7.30 €
  Lit supplémentaire enfant 7.50 €

 

1. CONDITIONS DE RÉSERVATION

Votre réservation en ligne sur le site www.dunehotel.fr est systématiquement garantie. Vous devez communiquer le numéro de votre carte bancaire pour valider la réservation.

Un e-mail de confirmation de réservation vous est envoyé sur lequel figure les détails de votre réservation.

Une carte bancaire invalide entraîne l’annulation de la réservation.

Les réservations en ligne peuvent être effectuées jusqu’à 24 heures avant le jour d'arrivée.

Les réservations faites aprés 23h pour le jour même, ne seront  prise en compte que le lendemain a partir de 06h30

2. CONDITIONS D’ANNULATION

Toute annulation doit être effectuée 24 Heures avant la date d'arrivée prévue.

Dans le cas d'un "no show" et/ou d'une annulation dans un délai inférieur à 
         24h avant la date d'arrivée, un montant équivalent au prix de la
         première nuit sera facturée.           .

Les promotions Web non annulables et non remboursables sont fermes et définitives.

3. HÉBERGEMENT

Vous pouvez arriver à aprtir de 12h00 et quitter la chambre à 11h00.

Pour toute arrivée après 22h30, vous êtes priés de contacter l'hôtel afin de valider les conditions d'accès à la chambre et obtenir les codes d'accès.

4. MODALITÉS DE PAIEMENT

Les cartes bancaires acceptées sont celles figurant sur la page d’information de l’hôtel réservé.

5. PRIX

Les prix mentionnés sur le site sont en euros. Ils s’entendent par chambre et par nuit, toutes taxes comprises à l’exclusion de l’éventuelle taxe de séjour perçue en sus et, le cas échéant, des suppléments spécifiques.

Les prix indiqués s'entendent par chambre, pour le nombre de personne(s) et le(s) date(s) sélectionnées précédemment, sauf mention contraire (forfaits).

Les prestations complémentaires (petit déjeuner, demi-pension, pension, supplémentsn téléphone etc.) sont, sauf mention contraire, en option, à régler sur place à l'hôtel et avant le départ.

6. Offres spéciales Internet et promotionnelles

Ces offres apparaitront dans la rubrique "ad hoc" elles sont valables sur réservation ferme et paiement préalable uniquement sur notre site Internet. Elles ne sont ni modifiables ni remboursables. Offre non cumulable réservée à la clientèle grand public.

 Ces offres sont fonction des périodes de réservation fixées par l'hôtel et valables sur réservation ferme et paiement préalable
         uniquement sur notre site internet.Elle ne concernent que les chambres en dehors de toute prestation annexe

A/ 1 ou 2 nuits = -10% (non remboursable). Ces offres sont valables sur réservation ferme et paiement préalable uniquement sur notre site Internet.
B/ Forfait Demi-pension non annulable comprend le dîner (buffets des entrées, des plats chauds et desserts), la chambre et le petit déjeuner buffet.

Ces offres sont valables sur réservation ferme et paiement préalable uniquement sur notre site Internet.  Elles ne sont ni modifiables ni remboursables. Offre non cumulable réservée à la clientèle grand public.

C/ Offre à terme J-30 = -15% et j-60 = -30%. Elles ne concernent que les chambres en dehors de toute prestation annexe.  Elles ne sont ni modifiables ni remboursables. Offre non cumulable réservée à la clientèle grand public.
 

6. RESPONSABILITÉ ET RÉCLAMATIONS

Nous vous précisons que les photographies sont données à titre indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Toute réclamation pour mauvaise exécution du contrat de réservation doit être signalée sur place en exposant vos griefs dans les 24 heures suivant votre arrivée.

Pour certaines offres tarifaires, des conditions particulières modifiant les présentes conditions générales peuvent s’appliquer.